Aller au contenu
Qui sera le partant pour les Capitals?

«Que ce soit Lindgren ou Thompson, il n'y a rien qui change pour les Canadiens»

«Que ce soit Lindgren ou Thompson, il n'y a rien qui change pour les Canadiens»
Logan Thompson a quitté la glace en troisième période à la suite d'une collision avec son coéquipier Dylan Strome. / Christinne Muschi/La Presse Canadienne

Alors que les Canadiens n'ont pas tardé à annoncer que Samuel Montembeault ne serait pas en uniforme pour le match #4, le cas de Logan Thompson est demeuré mystérieux à quelques minutes du début du duel. 

L'identité du gardien partant des Capitals a été révélée qu’à quelques minutes du début de la rencontre. Ce sera finalement Logan Thompson qui défendra la cage des Caps.


Écoutez Stéphane Waite analyser la situation devant le filet des Capitals et du Tricolore.


[Thompson et Lindgren], ce sont deux gardiens qui se ressemblent tellement au niveau du style. Ils attrapent d’ailleurs de la même main. Donc, pour moi, que ce soit Lindgren ou Thompson, il n’y a rien qui change pour les Canadiens. »

Autres sujets abordés:

  • Connor Hellebuyck connaît un début de séries difficile avec les Jets.
  • La guerre psychologique entre les deux équipes: «Anderson énerve beaucoup de monde présentement.»
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est une expérience super le fun pour un jeune athlète» -Martin St-Louis
«Je m'attends à ce que les arbitres soient un peu plus présents ce soir»
«On est entré dans la bulle des Caps, et ça doit continuer ainsi»

Vous aimerez aussi

0:00
3:40
0:00
7:42
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à