Aller au contenu
Tragédie de la garderie de Laval

Le procès de Pierre Ny St-Amand se conclut en 2 jours

Le procès de Pierre Ny St-Amand se conclut en 2 jours
Image de la tragédie de la garderie de Laval / Photo déposée en preuve à la Cour

Le procès de Pierre Ny St-Amand, le chauffeur d'autobus qui a foncé sur une garderie de Laval avec son véhicule en 2023, tuant deux enfants et en blessant six autres, s'est poursuivi au palais de justice de Laval.

L'accusé ne sera pas tenu criminellement responsable de ses gestes, puisqu'il était en état de psychose au moment du drame.

Des parents ont partagé leur désarroi face à la tournure des événements.

Annie Carrière, dont le conjoint Mike Haddad a été un de ceux qui ont maîtrisé Pierre Ny St-Amand lorsqu'il est sorti de l'autobus, a dénoncé le manque de soutien psychologique offert aux enfants et aux parents.


Écoutez la journaliste Any Guillemette dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Any Guillemette

Comment le Parti libéral pourra-t-il choisir un successeur dans les temps?
«On met vraiment le paquet» -Any Guillemette
«Rozon savait très bien comment réagissaient les victimes, comme un prédateur »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00