Aller au contenu
Animaux de compagnie

La SPCA Saguenay déborde de lapins

La SPCA Saguenay déborde de lapins
Lapins / Adobe Stock/Verin

La SPCA Saguenay déborde de lapins depuis que deux lapines gestantes ont accouchés de plusieurs lapereaux.

Le lapin n'est pas pour tout le monde explique Claudia Côté directrice générale de la SPCA, Saguenay

Selon Mme Côté, il est très complexe de stériliser les lapins vu la rareté des vétérinaires qui sont en mesure de faire l'intervention.

La période de Pâques accentues la population à la SPCA, mais il est possible de devenir famille d'accueil pour l'organisme afin de donner un coup de main.

Les responsables de l’association invitent la population à venir rencontrer ces compagnons à grandes oreilles, en espérant que plusieurs d'entre eux trouvent rapidement une famille aimante. 

Si vous êtes intéressé par l’adoption d’un de ces lapins, il vous suffit de vous rendre à la succursale de Jonquière, située au 2359 rue Cantin, du lundi au vendredi, de 13h à 16h.


Écoutez Claudia Côté, directrice générale de la SPCA Saguenay, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 11:00