Aller au contenu
Drogue dans le domaine de la santé

Quand c'est le personnel médical qui commet des vols d’opioïdes

Quand c'est le personnel médical qui commet des vols d’opioïdes
Midi Pile / Cogeco Média

Des milliers de comprimés d’oxycodone et d’hydromorphone ainsi que des timbres de fentanyl ont été dérobés dans des hôpitaux et pharmacies du Québec en trois ans, d'après le Bureau des substances contrôlées de Santé Canada. Bien que les circonstances des vols ne soient pas détaillées, certains sont attribuables au personnel de la santé, parfois au détriment de patients vulnérables...

Jessica Nadeau, journaliste au journal Le Devoir, discute de la situation dans une entrevue dans Midi Pile avec Simon, Léa et Fred.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Maria Mourani sert toute une mise en garde collective
Préparez-vous à payer plus cher pour vos chocolats de Pâques !
Quel est le montant total amassé pour la Fondation d'étude des Saguenéens?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00