Aller au contenu
Échangé aux Panthers

«Jones ne voulait pas attendre pour avoir une chance de gagner la Coupe Stanley»

«Jones ne voulait pas attendre pour avoir une chance de gagner la Coupe Stanley»
Stéphane Waite / Cogeco Média

Les Panthers de la Floride ont frappé un grand coup en mettant la main sur le défenseur Seth Jones, des Blackhawks de Chicago. Mais ces derniers ne sont pas en reste avec l'arrivée du gardien Spencer Knight.


Écoutez Stéphane Waite commenter cette transaction auprès de Mario Langlois et brosser la situation de son ancienne formation de Chicago.


Les sujets discutés

  • «Seth Jones ne voulait pas attendre pour avoir une chance de remporter une Coupe Stanley», assure Stéphane Waite
  • Quelles équipes pourraient s'intéresser à des gardiens d'ici vendredi?
  • Quelle est la valeur de Cayden Primeau actuellement?
  • Les Canadiens doivent-ils bouger d'ici vendredi?
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

Cayden Primeau soumis au ballotage: «On ne l'a pas aidé»
Antoine Roussel est passé à un cheveu de jouer pour les Canadiens
Comment améliorer la protection des gardiens de but?

Vous aimerez aussi

0:00
6:22
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00