Aller au contenu

Les gardiens de but : la faiblesse du Canada?

Les gardiens de but : la faiblesse du Canada?
Stéphane Waite / Cogeco Média

Le sujet des gardiens de but est souvent d'actualité au hockey. C'était le cas lors de la Confrontation des 4 nations, alors que le gardien du Canada était considéré comme la faiblesse de l'équipe. 


Écoutez Stéphane Waite aborder le sujet, dimanche, au miro d'Evelyne Audet. 

«On est encore le pays qui produit, et de loin, le plus de gardiens de but dans la Ligue nationale. Et tout le monde reste surpris. Mais le problème, c'est au niveau de la qualité.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

«Sur la glace, c'est rare que tu te faisais frapper dans le dos» -Enrico Ciccone
La colère de Gorton, l'utilisation de Roy et un débat animé sur les gardiens
Avant-match Canadiens-Avalanche

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00