Aller au contenu
Chronique judiciaire

Quand le juge commence à perdre patience!

Quand le juge commence à perdre patience!
Midi Pile / Cogeco Média

Cette semaine, avec Maître Charles Cantin, pour la chronique judiciaire, nous abordons les situations de négociations entre les parties lors d'un procès où le juge, lui-même, semble perdre patience, et nous évoquons le récent jugement d'un homme condamné à 18 mois de prison pour avoir tiré, par erreur, sur un homme qu'il croyait être un chevreuil.

De plus, petit crochet sécurité en mer, puisque Maître Cantin est aussi un expert en la matière !

Écoutez Maître Charles Cantin, chroniqueur judiciaire dans Midi Pile avec Simon et Fred, commenter l’actualité judiciaire.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

"Un taux estimé de 100% de récidive, première fois que je vois ça!"
Selon le PQ, Legault fait fausse route et ses députés ne lui disent pas
Antoine a l'impression que le match sera moins physique que samedi dernier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00