Aller au contenu
Le commentaire de Dany Dubé

Reconstruction: «Il y a une facette du jeu du CH qui se détériore…»

Reconstruction: «Il y a une facette du jeu du CH qui se détériore…»
Dany Dubé / Cogeco Média

Pour son commentaire du match, Dany Dubé analyse la progression des Canadiens au cours des dernières saisons et compare celle-ci aux autres clubs en reconstruction.

Si la tendance se maintient, le CH finira la saison avec une récolte de 86 points au classement, ce qui constitue dix points de plus que la saison dernière et 16 de plus que la saison 2022-2023. 

En temps normal, les équipes qui se qualifient pour les séries de fin de saison récoltent un minimum de 95 points. 

Est-ce que les Canadiens sont sur la bonne voie ? Croyez-vous que la troupe de Martin St-Louis participera aux séries de fin de saison en 2026 ?

Selon Dany Dubé, la progression des Canadiens se portent plutôt bien sauf sur une facette du jeu...


Écoutez le commentaire de Dany Dubé .


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Lane Hutson pourrait-il représenter les États-Unis aux JO de Milan-Cortina?
NJ 4 - MTL 0 : les joueurs veulent tourner la page sur la défaite
Avant-match: Les Canadiens devront se mettre en mode «marathon», estime St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00