Aller au contenu
Chronique politique de Dr. Gaétan Barrette

« À quelque part, c'est un peu comme un doigt dans les airs »

« À quelque part, c'est un peu comme un doigt dans les airs »
Gaétan Barrette / CPI Images

L'annonce de la démission de Justin Trudeau continue de secouer le pays.

Le premier ministre a décidé de rester en poste jusqu'à ce qu'un nouveau chef soit nommé, ce qui devra se faire avant le retour des parlementaires en Chambre, le 24 mars.

Dr Gaétan Barrette réagit à la démission en affirmant qu'il aurait dû démissionner il y a six mois pour permettre au Parti libéral de trouver un nouveau leader. 

Ce dernier prédit que le prochain chef du parti sera probablement un chef transitoire et que les libéraux risquent de se retrouver dans l'opposition pour un ou deux mandats. 


Écoutez notre collaborateur Dr. Gaétan Barrette réagir à la démission de Justin Trudeau au micro de Tania Clouston, Maxime Simard et Hugo Ouellet.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

« Après le temps doux, la neige et le froid reviendra rapidement »
« L'intelligence artificielle sera encore plus présente » - Pascal Forget
« C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail » - France Beaudoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00