Aller au contenu
Filip Mesar blessé à Laval

«Il faisait un bon trio avec Beck et Davidson» -Stéphane Leroux

«Il faisait un bon trio avec Beck et Davidson» -Stéphane Leroux
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Le Rocket de Laval, club-école des Canadiens de Montréal, connaît un très bon début de saison avec une fiche de cinq victoires et une défaite, ce qui lui confère le deuxième rang de sa section.

En fait, le meilleur début de saison de sa jeune histoire.


Pour en parler, écoutez le spécialiste de hockey junior et descripteur des matchs du Rocket au Réseau des sports, Stéphane Leroux, en compagnie de Mario Langlois.


Si le Rocket s'illustre, l'entraîneur Pascal Vincent a appris une mauvaise nouvelle, soit la perte de Filip Mesar pour au moins deux mois.

«Il s'est blessé en troisième période du match de vendredi. Blessé en haut du corps. On parle de huit à 10 semaines d'absence dans son cas. C'est dommage, il avait cinq points en cinq matchs. Mais au-delà des statistiques, il faisait un bon trio avec Owen Beck et Jared Davidson.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Leroux

Owen Beck: «C'est le gars pour remplacer Dvorak» -Stéphane Leroux
«Le Canadien a probablement mis la main sur un excellent jeune joueur»
La colère de Gorton, l'utilisation de Roy et un débat animé sur les gardiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00