Au micro de Jérémie Rainville, aux Amateurs de sports, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, de La Poche bleue, commentent la finale de la coupe Stanley et d'autres sujets de hockey
Les Panthers vont-ils piétiner les Oilers?
«Piétiner, c'est un un grand mot. Au début, je disais que les Panthers de la Floride, c'était l'équipe à battre dans cette série-là. Puis on le voit juste juste au niveau des gardiens de but... La défensive, puis les gardiens de but, pour moi, c'est deux ligues qui sont complètement à part. Je vois pas cette série s'étirer très longtemps, Je pense que ça va être en cinq.»
«Donc je m'attends à une grande sortie des Oilers, note Maxim Lapierre. (Jeudi), ça va être leur meilleur match, c'est sûr et certain. Ils n'ont pas le choix. S'ils ne sortent pas un gros match, c'est fini la série, même s'il reste un quatrième match à gagner.»
«Ça paraît que ça fait mal (aux Panthers), la défaite de l'an passé en finale. Il y a une vengeance dans leur jeu. C'est pas juste. ''Wow, c'est le fun, on est en finale. C'est mon rêve depuis que suis tout jeune.'' C'est: ''Ayoye! J'ai eu mal tout l'été, et puis là, c'est assez. J'aurai pas le même sentiment cette année», ajoute Lapierre.
Ce dernier estime que les Oilers doivent faire les choses de manière différente, histoire de semer le doute chez leurs adversaires.
Le festival du potin
En deuxième portion de segment, Jérémie Rainville, Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre commentent une foule de nouvelles/rumeurs/potins.
Les «potins» discutés
- Martin St-Louis et Trevor Zegras se sont rencontrés dans un gym à New York
- Mike Matheson en retour de Martin Necas?
- Selon Pierre Lebrun, Patrik Laine veut quitter Columbus
- NHL Network dit que le contrat de Pierre-Luc Dubois pourrait être racheté par les Kings
On écoute Jérémie, Guillaume et Maxim...