Aller au contenu
Personnificateur de Michael Jackson

Freddy Dufour veut battre le record du monde de Moonwalk

Freddy Dufour veut battre le record du monde de Moonwalk
Freddy Dufour veut battre le record du monde de Moonwalk / Getty Images / Sakkmesterke

Personnificateur du roi de la pop depuis une dizaine d'années, Freddy Dufour, natif de Dolbeau-Mistassini, s'apprête à tenter de battre le record du plus long moonwalk au monde, qui avait été établi en 2011, dans le cadre du 40e anniversaire de la pièce Billie Jean, et qui avait duré 2 heures 30 minutes et 50 secondes. Il était en ondes pour discuter de ce projet personnel.

Au micro de Richard Courchesne, il affirme s'entraîner intensément pour pouvoir respecter la motion du mouvement de danse correctement, pour ce record.

« Je fais entre 15 à 20 kilomètres de course, cinq jours semaine […], pour être au maximum de mes capacités. »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Une victoire importante pour relancer la confiance des Saguenéens hier
90 M$ pour soutenir les petites municipalités du Québec
La Distillerie du Fjord nous présente....un rhum!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 16:00