Aller au contenu
Festival de Cannes : Simple comme Sylvain

«La chimie opère et c'est vraiment un très très bon film»

«La chimie opère et c'est vraiment un très très bon film»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Cette semaine se déroulait le Festival de Cannes et la chroniqueuse Catherine Beauchamp était présente sur les lieux.

Samedi, à l'émission Même le week-end, elle brosse le portrait de cette semaine «riche en émotion», en soulignant notamment les œuvres québécoises qui y étaient présentées. 

Elle discute notamment de Monia Chokri, qui présentait son film Simple comme Sylvain dans la section Un certain regard, une section destinée aux réalisateurs «qui sont souvent plus jeunes, et qui sont en train de se faire la main».

«Et Monia, elle a présenté une comédie dramatique et ça, ça m'a énormément surprise de voir que c'est une comédie de ce type qui pouvait passer dans la programmation du Festival de Cannes.»

Écoutez l'intégralité de la chronique de Catherine Beauchamp...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

Qu'est-ce que le tourisme du sommeil?
«Ma mère m'a dit : J'ai toujours su qu'en fait tu étais un artiste»
Expo Alexander McQueen : «Le forfait est parfait»- Chantal Lamarre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00