Aller au contenu
Sondage SOM 95,7 KYK/Le Quotidien

62% des citoyens sont insatisfaits du travail de la mairesse

62% des citoyens sont insatisfaits du travail de la mairesse
Julie Dufour / Cogeco Média

62% de la population est insatisfaite du travail de la mairesse de Saguenay Julie Dufour.

C'est ce qui ressort d'un sondage SOM 95,7 KYK/Le Quotidien qui a été mené auprès de 396 répondants de la ville de Saguenay.

À la question à quel point êtes-vous satisfait du travail de la mairesse de Saguenay Julie Dufour, seulement 24% ont répondu être plutôt satisfaits ou très satisfaits de son travail.

14% des citoyens ont préféré ne pas répondre, ou encore je ne sais pas.

Seuls les 35-44 ans sont plus satisfaits que insatisfaits selon le sondeur.

La proportion de gens insatisfaits est particulièrement importante chez les diplômés universitaires et chez les 45 ans et plus.

Notons que les 18-24 ans semblent être moins informés ou désintéressés de la politique municipale avec 44% des jeunes qui ont préféré ne pas répondre à la question.

Le sondage en ligne a été réalisé du 22 au 27 octobre.

Rappelons que dans un autre sondage SOM - 95,7 KYK/Le Quotidien, en septembre 2023, le taux d'insatisfaction envers la mairesse se situait à 61%.

0:00
12:00
Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Tania Clouston

«Si ces événements là sont véridiques, il y aura des accusations criminelles»
Moins grave que si c'était des éducateurs plutôt que des éducatrices ?
Deux succursales impactées au Saguenay-Lac-Saint-Jean
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00