Aller au contenu
Les Canadiens le dos au mur

«On était beaucoup trop lents à exécuter»

«On était beaucoup trop lents à exécuter»
Antoine Roussel / Cogeco Média

Alors que le Tricolore accuse un retard de 1-3 dans cette série de premier tour face aux Capitals de Washington, les experts s'entendent à dire que pour espérer revenir de l'arrière, il faudra bien mieux se présenter lors de la première période. 


Écoutez Antoine Roussel commenter les raisons de la défaite des Canadiens, dimanche, aux Amateurs de sports


«En première période, pas d'échec-avant, on ne dictait pas le ton, beaucoup trop lent à exécuter. Puis, après ça, des assignations défensives un peu perdues.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«Je m'attends à ce que les arbitres soient un peu plus présents ce soir»
Antoine Roussel est passé à un cheveu de jouer pour les Canadiens
Ivan Demidov nous fait vibrer ...et le Canadien nous fait languir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00