Aller au contenu
Gardien d'urgence dans la LNH

«Une partie de moi disait ; Dobeš, t'es bien mieux de rester dans le goal»

«Une partie de moi disait ; Dobeš, t'es bien mieux de rester dans le goal»
Même le week-end / Cogeco Média

Les gardiens de but numéro un du Canadien et des Capitals ont tous les deux été blessés lors du match de vendredi, ce qui a nécessité l'intervention des gardiens numéro deux et éventuellement des gardiens d'urgence. 

Ces derniers ne sont pas membres des équipes, mais désignés pour chaque match au Centre Bell. 


Écoutez Patrick Chèvrefils, un policier de carrière qui aurait pu remplacer Jakub Dobeš en cas de blessure, faire part de son état d'esprit alors qu'il était prêt à monter sur la glace.

«Il y avait une réelle partie de moi qui disait ; Dobeš, t'es bien mieux de rester dans le goal tout le long parce que je ne veux pas avoir cette pression-là non plus.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

La saison est terminée pour Kirby Dach
Le CH affronte les Capitals lors d'un 4e match ce soir
«Les deux gardiens de but no.1 ont quitté la rencontre en raison de blessures»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00