Aller au contenu
Le multivers paranormal de Christian Page

Le retour du "dire wolf" : entre prouesse scientifique et controverse

Le retour du "dire wolf" : entre prouesse scientifique et controverse
Christian Page / Cogeco Média

La start-up Colossal affirme avoir recréé des loups sinistres, disparus depuis 12 000 ans, en modifiant génétiquement des loups gris.

Si l’apparence est proche, des experts rappellent qu’il ne s’agit pas de véritables « dire wolves », mais d’animaux OGM.

Le projet relance le débat sur la dé-extinction, entre avancée scientifique, enjeux éthiques et espoirs pour la biodiversité.


Écoutez notre chroniqueur, qui est aussi animateur des balados L'univers paranormal de Christian Page et Crimes occultes, en discuter avec l'équipe du PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Bilan de mi-campagne pour le Parti conservateur du Canada
«  L'Axe, c'est une erreur majeure »
Oui, les douaniers ont le droit de fouiller vos appareils électroniques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00