Aller au contenu
Chronique hockey avec Antoine Roussel

Tu ne reste pas aussi longtemps comme coach dans la NHL sans une bonne raison!

Tu ne reste pas aussi longtemps comme coach dans la NHL sans une bonne raison!
Antoine Roussel / Antoine Roussel

Quelques heures à peine après avoir appris le congédiement de John Tortorella comme coach des Flyers de Philadelphie, notre chroniqueur hockey et sucrier en chef, Antoine Roussel, nous apporte ses commentaires à chaud sur la situation. Selon Antoine, malgré la réputation controversée de Tortorella, il estime qu'il est évident que si John Tortorella a eu une si longue carrière comme entraîneur dans la Ligue Nationale de Hockey, c'est qu'il a prouvé qu'il avait sa place et qu'il risque encore de se trouver du travail avec une équipe la saison prochaine.

 D'ailleurs, ce sont ces mêmes Flyers qui affronteront ce soir le Canadiens de Montréal qui ne peut se permettre de perdre le match face aux Flyers qui traînent dans les bas-fonds du classement.

Petit crochet également sur les Saguenéens de Chicoutimi qui amorcent demain leur parcours en séries éliminatoires face au Titan d'Acadie-Bathurst.

Écoutez l'excellente chronique hockey de notre analyste Antoine Roussel dans Midi Pile avec Fred, Simon et Léa.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Marie-Claude Barette s'attaque aux cyberfraudes
Clément Jacques nous présente IRIS
Les Sags entrent en série sur une fin de saison décevante

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à