Aller au contenu
Écho de vestiaire

1 Flames - Canadiens 0 : «C'était comme un match de séries»

1 Flames - Canadiens 0 : «C'était comme un match de séries»
Martin St-Louis / AP Photo/Jeff Chiu

Écoutez les commentaires d'après-match de Martin McGuire, Martin St-Louis, Alexandre Carrier, Lane Hutson et Nick Suzuki à Bonsoir les sportifs avec Louis Jean

«C'était serré des deux bords. C'était comme un match de séries. On a juste pas marqué de but, mais on a eu nos chances.»

« Moi, [Lane hutson] me surprend encore. C’est impressionnant à quel point il est capable de créer des chances. Ce n’est pas le plus gros, des fois les gars essaient de le pousser, mais il est plus fort qu’eux. Il était encore incroyable ce soir. »

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

« On souhaite tous que ça soit Canada, États-Unis, pour la finale »
À quoi s'attendre pour la date limite des transactions de la LNH ?
Reprise des activités dans la Ligue nationale de hockey

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00