Aller au contenu
Politique

« Les américains ne nous haïssent pas, c'est pas vrai ça » -Lucien Bouchard

« Les américains ne nous haïssent pas, c'est pas vrai ça » -Lucien Bouchard
Martin-Thomas et Lucien Bouchard en 2013 / Martin-Thomas Côté

Quelle devrait être l'approche du Québec dans le dossier des menaces tarifaires du président américain Donald Trump?

Selon M. Bouchard, le Québec doit accroître sa productivité économique et une solution serait de favoriser le repreneuriat [le rachat d'une entreprise par une ou plusieurs personnes] d’entreprises québécoises. 


Écoutez l'ancien premier ministre du Québec, premier chef du Bloc québécois et maintenant avocat associé chez Davies Ward Phillips & Vineberg, Lucien Bouchard, dans Le PM

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La SAQ a-t-elle manqué de respect envers la région ?
« Les simples menaces ont le même effet que l'imposition de tarifs »
« Le nouveau slogan devrait être: Desbiens, la ville où ça va pas bien! »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00