Aller au contenu
Scandale SAAQclic

« On ne peut pas continuer à protéger Bonnardel et Guilbault »

« On ne peut pas continuer à protéger Bonnardel et Guilbault »
Monsef Derraji / La Presse Canadienne/Jacques Boissinot

Les partis d'opposition à Québec réclament une commission d'enquête publique pour faire la lumière sur le fiasco lié à l'implantation de SAAQclic et de ses dépassements de coûts d'au moins 500 millions $.

La démission du ministre de la Cybersécurité et du Numérique, Éric Caire, annoncé aujourd'hui ne suffit pas, selon eux.

Le député libéral Monsef Derraji réclame aussi les départs des ministres Geneviève Guilbault et de son prédécesseur au ministère des Transports, François Bonnardel, tout en insistant sur la responsabilité du premier ministre. 


Écoutez le député du Parti libéral du Québec, Monsef Derraji, dans Le PM. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

La SAQ a-t-elle manqué de respect envers la région ?
Un futur casse-tête pour nos ainées
« On ne peut pas jouer avec les fonds publiques comme ça »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00