Aller au contenu
Canadiens-Sénateurs: avant-match

David Savard et Jake Evans disputent-ils leurs derniers matchs à Montréal?

David Savard et Jake Evans disputent-ils leurs derniers matchs à Montréal?
David Savard affirme vouloir rester à Montréal. / AP Photo/Carlos Osorio

La date limite des transactions approche à grands pas. David Savard et Jake Evans  figurent parmi les joueurs du Tricolore les plus susceptibles d'être échangés d'ici le 7 mars prochain. 


Écoutez-les réagir à la possibilité de devoir poursuivre leur carrière sous d’autres cieux. 


«On va voir ce qui va se passer. Moi, je me concentre sur les matchs en ce moment. Je l’ai toujours dit : J'aime Montréal et je veux rester. Je ne sais pas ce qui va se passer, c'est hors de mon contrôle.»

«Je veux me concentrer sur mon jeu, travailler fort et ne pas porter attention à ça.»

«Je n’ai pas l'impression que le Canadien a des plans d’avenir pour David Savard. Je sais que David, lui, souhaiterait que l'équipe lui donne une autre année ou deux ans, mais ça n’arrivera pas parce qu'il prendrait des minutes qui vont probablement appartenir à Mailloux ou même à Reinbacher l'an prochain.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

«Jordan Binnington a été parfait dans son imperfection» -Dany Dubé
«Les six prochains matchs seront déterminants pour l'issue de cette saison»
5 MTL-2 OTT:«J'ai aimé l'engagement des gars. On n'avait pas de passager à soir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00