Aller au contenu
Sursis pour les tarifs, doit-on s'en réjouir?

Donald Trump vit-il son «terrible two» à 78 ans?

Donald Trump vit-il son «terrible two» à 78 ans?
Donald Trump / AP Photo/ Evan Vucci

Donald Trump a annoncé un sursis d’un mois pour ses menaces de tarifs, à la suite d’un appel avec Justin Trudeau lundi… doit-on se réjouir?

L'analyste politique Antonine Yaccarini compare les tactiques de négociation de Trump à celles d'un enfant capricieux, soulignant les défis de la diplomatie face à un adversaire imprévisible. 


Écoutez Antonine Yaccarini, analyste politique, discuter des tensions entre le Canada et les États-Unis avec Geneviève Pettersen. 


Elles évoquent également les implications potentielles de ces tensions sur les relations internationales et la politique intérieure canadienne, notamment en vue des prochaines élections fédérales.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«L'histoire devait être racontée» -Nadia Tranchemontagne
Tenteriez-vous un «février sans supermarché»?
«Au Québec, on a un système d'éducation qui pardonne beaucoup»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00