Aller au contenu
La grosse qui rêvait d’amour

«L'histoire devait être racontée» -Nadia Tranchemontagne

«L'histoire devait être racontée» -Nadia Tranchemontagne
Ça va aller loin / Cogeco Média

L'autrice Nadia Tranchemontagne explore, dans son premier livre, La grosse qui rêvait d’amour, la quête de l'amour à travers la grossophobie et l'acceptation de soi.

L'autrice s'est fait connaître sur les réseaux sociaux.

«En anglais, ils appellent ça le "fat funny friend". C'est vraiment le cliché qui revient. On est toujours un peu le faire valoir, le comic relief [...] Mais on n'est jamais le personnage principal.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«Au Québec, on a un système d'éducation qui pardonne beaucoup»
Le milieu culturel du Québec s'écroule: que faire?
Traitements pour le cancer du col de l'utérus: «La fatigue, c'est omniprésent»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00