Aller au contenu
Élection américaine

Deux journalistes, deux visions, deux soirées différentes

Deux journalistes, deux visions, deux soirées différentes
Donald Trump / CPI images

La journaliste, Any Guillemette,assistait hier au rassemblement de Kamala Harris à Philadelphie pendant que le journaliste, Philippe Bonneville, couvrait de son côté les festivités des partisans de Trump en Arizona. Ils nous racontent leur soirée, qui fut bien différente l'une de l'autre.

Plus la soirée avançait plus les trumpistes présents sur place étaient convaincu que leur candidat retournerait à la maison blanche. C'est rapidement devenu une évidence !


Écoutez Philippe Bonneville et Any Guillemette au micro de Dominick Fortin à la suite de leur passage aux États-Unis hier.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

«C'est du jamais vu pour le Canada» -Philippe Bonneville
Ambiance survoltée en Arizona et de désolation en Pennsylvanie
«Le relais canadien était loin d'être le favori» -Philippe Bonneville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 11:00