Aller au contenu
Défaite de 8-2 contre le Kraken

«8-2 c'est inacceptable, parce que tu arrêtes de jouer» -Dany Dubé

«8-2 c'est inacceptable, parce que tu arrêtes de jouer» -Dany Dubé
Juraj Slafkovsky et Cayden Primeau / PC/Christine Muschi

Martin St-Louis a décidé qu'il ne laverait pas son linge sale sur la place publique.

«Il a mis le couvercle sur la marmite», a noté Dany Dubé.

«Je le comprends. C'est lui qui vit avec ces gars-là tous les jours. Mais ce soir, la performance... C'est vrai qu'au début, ça te casse les jambes rapidement, mais c'est inacceptable que ça se termine 8 à 2.»

«Ça peut se terminer 5-2, tu sais... 8 à 2, c'est inacceptable, parce que tu arrêtes de jouer. Les un-contre-un, les bagarres le long des rampes, tout le monde attend après l'autre. On dit: 'Moi je ne ferais pas l'erreur.'.

«Collectivement, la leçon à tirer de ça, c'est que s'il y en a un qui ne fait pas sa job, tout le monde est dans le trouble. Mais là, pendant qu'il y en avait un qui ne faisait pas sa job, les autres attendaient que quelqu'un d'autre le fasse. Tu comprends le principe? 'Je ne veux pas être la vedette du vidéo.'

«L'entraîneur, lui, a un travail à faire. Mais honnêtement, je suis convaincu que Martin, ce qu'il nous a dit, ça va être complètement le contraire de ce qui va se passer quand il va parler à ses joueurs.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Avant-match Canadiens-Golden Knights
«À Vegas, c’est simple, personne ne tourne les coins ronds»
Les Canadiens en quête d'un sixième gain en sept matchs face à Vegas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00