Aller au contenu
Frais juridiques de la mairesse

« Les élus devraient être protégés jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupable! »

« Les élus devraient être protégés jusqu'à ce qu'ils soient reconnus coupable! »
Michel Potvin / Cogeco Media

Le conseiller Michel Potvin maintient qu'un avis juridique indépendant est nécessaire avant de prendre une décision dans le dossier des frais juridiques de la mairesse Julie Dufour. 

Rappelons qu'une opinion juridique payée par le conseiller Serge Gaudreault conclut que ces frais juridiques ne devraient pas être remboursés par la ville, le ministère des Affaires municipales arrivait à la même conclusion.

Michel Potvin estime qu'on ne peut pas prendre en compte ces avis juridiques, puisqu'ils ne détenaient pas l'entièreté de la preuve contrairement à la firme indépendante mandatée par la ville. 


Écoutez le conseiller municipal, Michel Potvin, dans Le PM. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Grogne au sein du caucus du PLC  : Un 7e député démissionne
Des sentences plus sévères pour punir l'alcool au volant ?
22% des jeunes garçons sont diagnostiqués TDAH au pays

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00