Aller au contenu
D'après L'Actualité

Participer à des études de médicaments, c'est payant!

Participer à des études de médicaments, c'est payant!
Participer à des études de médicaments, c'est payant! / La Presse Canadienne

Devenir un cobaye pour des entreprises pharmaceutiques peut être beaucoup plus payant qu'on le pense! Marc-André Sabourin est en ondes pour expliquer davantage cette façon d'accumuler quelques dollars en plus.

Au micro de Simon Tremblay, le chef du bureau affaires et économie à L'Actualité mentionne que, présentement, on offre 14 800$ pour tester un médicament contrant une maladie inflammatoire de l'intestin.

« Ce qu'il faut savoir c'est que plus on vous offre d'argent, ce n'est pas que c'est nécessairement plus risqué [...] mais ça va vous demander davantage de temps... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Témoignage d'un décrocheur du sucre
Procès des viols de Mazan : l'accusé principal se confesse
Les salles de spectacles se vident, mais pourquoi?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00