Aller au contenu
Parc de la Rivière aux Sables

Des commerçants réclament plus de surveillance

Des commerçants réclament plus de surveillance
Le PM / Cogeco Média

Plus de surveillance policière est réclamée dans le secteur du parc de la Rivière-aux-Sables à Jonquière. 

Il s'agit d'une demande faite par des commerçants des Halles de la Rivière qui constate une augmentation du flânage et d'intimidation dans le secteur depuis un certain temps.

Pas plus tard que vendredi soir, un homme d'une quarantaine d'années a été blessé gravement par un groupe de jeunes, avant d'être transporté au centre hospitalier.

Une enquête du Service de police de Saguenay est en cours à ce sujet.

En entrevue avec Radio-Canada, le conseiller du secteur, Keven Armstrong, a mentionné que des mesures devraient être mises en place pour améliorer la sécurité, notamment avec l'ajout d'éclairage.

Daniel Tremblay-Larouche, citoyen impliqué et commerçant des halles a été témoin de cet acte de violence, écoutez le segment complet dans le PM...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Brigitte Boisjoli lance un album hommage à Elvis
À quoi peut-on s'attendre de cette nouvelle saison ?
La délivrance : la série Netflix qui parle de possession

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00