Aller au contenu
Poursuite de 25 000$ des Maitres d'oeuvres

La ville de Saguenay veut qu'Andrée Laforest paie les plans

La ville de Saguenay veut qu'Andrée Laforest paie les plans
Rappelons que la firme d'architectes réclame près de 25 000$ à la Ville de Saguenay, qui refuse de payer pour une étude de piscine près du Centre George-Vézina. / Cogeco média

Groupe Conseil Les Maitres d'Oeuvre architectes et la ville de Saguenay étaient de retour au Palais de Justice de Chicoutimi ce matin.

Rappelons que la firme réclame près de 25 000$ à la Ville de Saguenay, qui refuse de payer pour une étude de piscine près du Centre George-Vézina.

Dans sa défense, l'avocat de la ville, Me Félix-Antoine Michaud, prétend que c'est plutôt la ministre Andrée Laforest qui a donné ce mandat à la firme d'architectes.

Dans sa poursuite, Groupe conseil les Maitres d'oeuvre confirme d'ailleurs avoir reçu une demande de la ministre en juin 2023 pour vérifier la possibilité d’ajouter une piscine sur le terrain du Centre Georges-Vézina.

Me Michaud a formulé une demande d'intention d'un tiers parti, afin que la ministre Laforest soit condamnée à la place de la ville de Saguenay dans ce dossier.

Par ailleurs, la ville de Saguenay analyse actuellement la possibilité de formuler une demande reconventionnelle.

La procédure devra toutefois être votée par le conseil municipal le 4 février prochain.

Mentionnons que la ville de Saguenay et la firme d'architecte seront de retour devant le tribunal le 24 février prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00