Aller au contenu

Le chroniqueur Luc Lavoie a été arrêté

Le chroniqueur Luc Lavoie a été arrêté
Luc Lavoie. / Presse canadienne/Justin Tang

Le chroniqueur de TVA Luc Lavoie a été arrêté le 8 décembre après s'être présenté vers 2h du matin dans une résidence de Saint-Lambert, sur la Rive-Sud de Montréal, où il aurait eu une altercation avec une femme de 54 ans.

Il a été libéré sous promesse de comparaître et sous certaines conditions. Selon le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), il pourrait faire face à des accusations d'introduction par effraction et de harcèlement criminel. 

Joint par Cogeco Nouvelles, Luc Lavoie s'est refusé à tout commentaire, mais a tout de même précisé qu'il ne s'agissait pas d'une affaire de violence conjugale.

Journaliste couvrant la politique fédérale pendant plusieurs années, Luc Lavoie a été recruté par l'ancien premier ministre Brian Mulroney pour occuper la fonction de chef de cabinet adjoint à Ottawa.

Il a ensuite occupé des fonctions au sein de la haute direction de l'empire Québecor avant de revenir devant la caméra à titre de chroniqueur au cours des dernières années.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00