Aller au contenu
Jusqu'à 250 000$ de récompense pour le retrouver

Dave «Pic» Turmel devient officiellement le criminel le plus recherché au Canada

Dave «Pic» Turmel devient officiellement le criminel le plus recherché au Canada
Turmel est le criminel le plus recherché au pays / Programme Bolo
0:00
15:10

Dave «Pic» Turmel est officiellement le criminel le plus recherché au Canada, selon le programme Bolo, qui collabore avec les différents services de police canadiens.

Il se trouve tout juste devant All Boivin, qui faisait déjà partie de la liste depuis plusieurs mois.

Des récompenses pouvant aller jusqu'à 250 000$ sont offertes pour retrouver les deux fugitifs, jusqu'au 3 juin 2025.

«Dave "Pik" Turmel est recherché par le Service de police de la Ville de Québec en vertu de mandats d’arrestation pancanadiens pour plusieurs accusations dont trafic de substances, complot et agression armée. INTERPOL a émis une notice rouge à son endroit.», peut-on lire sur le site du programme.

Pour sa part, «All Boivin est recherché par la Sûreté du Québec en vertu de mandats d’arrestation pancanadiens pour plusieurs accusations liées au trafic de stupéfiants, notamment trafic de substance, complot de trafic et possession en vue de trafic de substance.», détaille-t-on.

Les deux fugitifs sont considérés comme armés et dangereux. Il est demandé de ne pas les appréhander et d'appeler immédiatement le 911 s'ils sont aperçus.

Toute personne qui assiste Turmel ou Boivin dans sa cavale pourrait être considéré comme un complice et faire face à des accusations.


Écoutez tous les détails dans l'extrait ci-dessus.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jérôme Landry

«Il n'y avait pas de réelle volonté de payer 600 millions$» -Jérome Landry
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00