Aller au contenu
Protection de l'eau

Yannick Gagnon veut agir pour protéger les ressources en eau

Yannick Gagnon veut agir pour protéger les ressources en eau
Voiture Yannick Gagnon / Cogeco Média

Le député caquiste de Jonquière, Yannick Gagnon, souhaite rencontrer Julie Dufour afin d'établir un plan d'action pour la mise aux normes des fosses septiques. 

Québec a dévoilé ce matin le plan national de l'eau, afin de renforcer la protection et la restauration de nos ressources en eau.

Le programme contient notamment une enveloppe de 80M$ mesure pour soutenir les municipalités dans la mise aux normes d’installations individuelles pour les eaux usées et l’eau potable.

Le député caquiste y voit une solution pour les résidents du Lac-Kénogami, c'est pourquoi il souhaite rencontrer la mairesse de Saguenay. 

Il souhaite travailler rapidement puisqu'il craint que le programme crée un engouement à travers la province. 

Rappelons que la protection de la qualité de l'eau du Lac-Kénogami était l'une des promesses électorales de Yannick Gagnon. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00