Aller au contenu
La politique et le surf: deux sports extrêmes!
Ça va aller loin

La politique et le surf: deux sports extrêmes!

Publié le 5 mars 2025

Écoutez l'essentiel de l'émission Ça va aller loin du mercredi 5 mars 2025: 

  • Victor Henriquez, expert en affaires publiques, gestion de crise et communications stratégiques. Trump, Trudeau, Abbatiello…ll est pertinent plus que jamais de parler de conservation d’image publique. 
  • Emmanuelle Parent, directrice générale et cofondatrice de CIEL (Centre pour l’intelligence émotionnelle en ligne). Les parents réclament une interdiction totale des téléphones dans les écoles. 
  • François Gagnon, porte-parole de l’organisme «Les Hommes de Coeur», qui vise à favoriser la réflexion et le partage entre hommes. Oui, les gars doivent se parler plus…mais où doivent-ils commencer?
  • Antonine Yaccarini, analyste politique et collaboratrice à l’émission. Quelles sont les opportunités face à cette crise économique avec les États-Unis?
  • Erika Drolet, cofondatrice de Salty Souls et autrice du livre «SURF». Chloe Mocombe, surfeuse et créatrice de contenu. On discute du surf au féminin!

Derniers épisodes

  • Québec Solidaire…à feu et à sang dans les coulisses? Entrevue avec Sol Zanetti.
  • Des avancées dans l’affaire Cédrika Provencher grâce à… l’intelligence artificielle?
  • Ils votent conservateur, se révoltent et se tournent vers les filtres pour s'embellir… ça va les jeunes?
  • Attention aux utilisateurs de Strava: l’appli pourrait poser danger

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00