Aller au contenu

Une course qui a du coeur!

Une course qui a du coeur!
Véronick Blackburn / Marie-Luc Raby

Le 10 mai prochain marquera le coup d'envoi de la quarantième édition de la célèbre course "Le dix de cœur". Cet événement sportif représente une opportunité exceptionnelle de mettre en lumière des thématiques cruciales telles que la médecine préventive, l'importance de la motivation personnelle et l'adoption d'une approche proactive en matière de santé. Ouvert à tous, cet événement propose des parcours de marche et de course adaptés à tous les niveaux de participation.

Nous aurons l'honneur d'accueillir Véronique Blackburn, ambassadrice de l'événement, qui partage dans Midi Pile avec nous un témoignage poignant et inspirant. Mme Blackburn revient sur son expérience personnelle face à une situation de santé totalement inattendue, offrant ainsi une perspective unique et motivante pour chacun d'entre nous.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les Chiefs déjà écartés des séries éliminatoires
Le meurtrier de Virginie Pelletier sortira-t-il un jour de prison?
Orloge Simard en Chine: Carnet d'un voyage culte!
Les gens font-ils plus de bébés en région ?
Jacob Fowler: Le prochain Carey Price?
Une amie de Trump l'emporte dans un scénario de film
Ramzi Zarrougui blanchit au criminel d'agression sexuelle, mais pas réintégré
François Legault et sa tournée de la dernière chance... qui évite Saguenay!
Une formation pour encadrer les aînés en perte d'autonomie
LotoSag redistribuera ses profits aux athlètes et entraineurs de la région
Hydro-Québec a frôlé le point de rupture
Quand aura lieu le prochain Spectacle aérien international de Bagotville?
Val-Jalbert: impossible d'intervenir sans permission gouvernementale
Des suggestions de jeux vidéo à mettre sous le sapin!
Le RTC de Québec met ses culottes face au gouvernement