Aller au contenu
Éducaloi

Augmentation de loyer oui, mais pas à tout prix !

Augmentation de loyer oui, mais pas à tout prix !
Contrat / Adobe Stock/DragonImages

Pour 2025, le Tribunal administratif du logement (TAL) suggère une hausse de 5,9% pour les logements non chauffés et de 5,5% pour les logements chauffés à l’électricité, des augmentations qui pourraient atteindre environ 8,5% et 8,1% en tenant compte des taxes municipales et des travaux majeurs.

Les propriétaires peuvent justifier ces hausses par divers facteurs, comme les frais d’énergie, les taxes, les réparations majeures, et l'entretien de la propriété.

Quels sont vos droits en tant que locataire ? 


Écoutez Rebecca Schur, juriste chez Éducaloi, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Un premier album québécois réalisé à l'aide de l'intelligence artificielle
Des livres de Patrick Senécal piratés par Meta
Hausse d'enrôlement dans les Forces armée canadiennes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00