Aller au contenu
Les Traîtres

Une nouvelle saison prometteuse pour Les Traîtres

Une nouvelle saison prometteuse pour Les Traîtres
Les Traîtres / Noovo

Karine Vanasse animera la deuxième saison des Traîtres, diffusée sur Noovo à partir du 24 mars à 20 h.

22 participants, aux profils variés (illusionnistes, ex-militaires, chasseurs de fantômes, etc.), entreront dans un manoir pour accomplir des missions, accumuler de l'or et augmenter une cagnotte pouvant atteindre 100 000 $.

Ils devront user de mensonges, trahisons et manipulations pour éliminer leurs adversaires et remporter le gain.

Cette saison promet des épreuves haletantes et des trahisons intenses.

Une troisième saison est déjà confirmée, avec un tournage prévu cet été.

Le format The Traitors, créé aux Pays-Bas, a rencontré un grand succès international et est diffusé dans plus de 30 pays. 


Écoutez Karine Vanasse, animatrice de l'émission Les Traîtres, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Le nouveau Assasin's Creed Shadows est très attendu
L'UQAC va de l'avant malgré les menaces de l’Université de Sherbrooke
Les criminels traversent plus rapidement le parc que l'aide gouvernementale

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bouchard en parle
En direct
En ondes jusqu’à 11:00