Aller au contenu
Orchestre FILMharmonique

Bond Symphonique : L'univers de 007 en musique

Bond Symphonique : L'univers de 007 en musique
Canon de fusil James Bond / Adobe Stock/HaqueMukul

L’Orchestre FILMharmonique  propose un tout nouveau spectacle, une fusion parfaite entre l’espionnage et la musique, avec Bond Symphonique.

Le chef d'orchestre Francis Choinière invite le public à plonger dans les airs emblématiques de l'agent 007, de From Russia with Love à Skyfall, et à revivre les classiques de James Bond grâce à l’interprétation de 48 musiciens. 


Écoutez le chef d'orchestre, Francis Choinière, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

QS : Après plusieurs élections, la recette fonctionne pas
On ne s'improvise pas chasseur de pédophiles
Punaises de lit et coquerelles : Au secours, quoi faire?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00