Aller au contenu
Financement de CBC/Radio-Canada

L'identité et le nationalisme passe par la télévision

L'identité et le nationalisme passe par la télévision
Maison de Radio-Canada / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

La ministre du Patrimoine canadien, Pascale St-Onge a déposé un vaste plan de modernisation de Radio-Canada/CBC, qu’elle espère viable, avec la course à la chefferie libérale et les élections fédérales qui s’annoncent bientôt. 

La ministre St-Onge, qui elle-même ne se représentera pas au prochain scrutin, propose notamment de revoir les pratiques de gouvernance de la société d’État et d’inscrire dans la loi son financement public.


Écoutez Carl Gaudreault, enseignant en cinéma et télévisons à l'École supérieure en Art et Technologie des médias du Cégep de Jonquière, dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Un baiser ne constitue pas un consentement
Un fiasco à 1,1 milliard de dollars
Un nouveau projet de loi qui divise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00