Aller au contenu
Bande de Gaza

Transformer Gaza en station balnéaire... Qu'en pensent les experts ?

Transformer Gaza en station balnéaire... Qu'en pensent les experts ?
GAZA / CPimages

Éric Arseneault dresse le portrait des conséquences que pourrait avoir la déclaration de Donald Trump voulant que Gaza devienne un territoire américain.

Trump en a dit des choses abracadabrantes dans le passé, mais là sans dire qu'on a atteint le fond du baril, on était pas loin. Il réagit à voix haute comme d'habitude.


Écoutez notre chroniqueur et spécialiste de politique internationale, Éric Arseneault avec l'équipe du Show du matin.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Des changements qui sèment la grogne dans la population
« Il n’y a pas eu de match hier malheureusement, ça a été une domination »
Un classique et son évolution !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00