Aller au contenu
Le Canada comme 51e État

« Ça montre qu’il n’a pas de respect pour nous »

« Ça montre qu’il n’a pas de respect pour nous »
Chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre / Cogeco Media

Le chef du Parti Conservateur du Canada, Pierre Poilièvre confirme que les Conservateur seront au rendez-vous dans le dossier des PFAS.

Rappelons que la mairesse de Saguenay craint pour l'entente avec Ottawa dans le dossier des PFAS alors que des élections pourraient être déclenché dans quelques mois.

Selon Radio-Canada, Un montant de 15 millions de dollars a déjà été versé pour l'aménagement d'une solution temporaire, mais il n'y avait pas encore d'entente formelle entre la ville et le gouvernement Trudeau pour une solution permanente.


Écoutez le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, de passage dans les studios du PM. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Analyse et prédictions pour le début des matchs éliminatoires
Une ouverture de saison qui se fait sous le signe de la prudence
Mireille Jean réfléchit sérieusement à se lancer dans la course

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00