Aller au contenu
Une décision de la maison mère de Facebook

Meta met fin à son programme de vérification: «C'est vraiment navrant»

Meta met fin à son programme de vérification: «C'est vraiment navrant»
Meta, la maison mère de Facebook, a annoncé des changements majeurs dans ses politiques de modération de contenus. / Jirapong / Adobe Stock

Meta, la maison mère de Facebook, WhatsApp et Instagram, a annoncé des changements majeurs dans ses politiques de modération de contenus.

La compagnie met fin à son partenariat avec des vérificateurs de faits.

À la place, Meta va s'appuyer sur ses utilisateurs, une approche similaire à celle adoptée par Elon Musk sur son réseau social X.


Écoutez la présidente du C.A. du Centre québécois d’éducation aux médias et à l’information, Line Pagé, commenter la décision de l'entreprise de Mark Zuckerberg.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

La nouvelle directrice de la DPJ promet de «nettoyer les toiles d'araignée»
CES à Las Vegas: de la cuillère techno à la télévision transparente
Caucus des libéraux: qui pourrait remplacer Justin Trudeau?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00