Aller au contenu
Permis de travail

«C'est très dégradant, on est vraiment pris pour de grands bandits»

«C'est très dégradant, on est vraiment pris pour de grands bandits»
Le midi / Cogeco Média

Sophie Granet et son conjoint Joseph Lévêque, copropriétaire de la boulangerie-pâtisserie Tartes et clafoutis à Granby, devront fermer les portes de leur commerce dans quelques heures. 

Effectivement, l’employé de l’Agence des services frontaliers du Canada qu’ils ont rencontré a refusé de renouveler leurs permis de travail. Ce qui devait pourtant être une formalité. Ils doivent donc tout vendre et quitter le pays le 2 janvier prochain. 


Écoutez Sophie Granet raconter son histoire et Andréanne Larouche, députée de Shefford pour le Bloc Québécois, prendre la parole à ce sujet, mardi, au micro de Valérie Lebeuf et de Louis-Philippe Guy. 

«On voyait très bien qu'il n'y avait aucune compassion, qu'il n'y avait aucune écoute. C'est très dur, c'est très humiliant, c'est très dégradant. On est vraiment pris pour de grands bandits.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Lebeuf

Après le Canada, Donald Trump s’en prend au Panama et au Danemark
L’histoire surprenante des traditions du temps des Fêtes
«On est juste arrivé à la fin d'un règne électoral»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00