Aller au contenu
Prière interdite en plublic

Est-ce possible d'interdire la prière en public ?

Est-ce possible d'interdire la prière en public ?
Le PM / Cogeco Média

Lors de son bilan de session vendredi dernier, M. Legault a évoqué l’idée de recourir à la disposition de dérogation pour interdire la prière dans les lieux publics. Cela permettrait au Québec de se soustraire à la Charte canadienne des droits et libertés.

Martin-Thomas Côté s'entretient sur le sujet avec me Anaïs Bussières McNicoll, directrice du programme des libertés fondamentales.


Écoutez Me Bussières McNicoll expliquer pourquoi il serait difficile de recourir à cette dispositiion dans Le PM...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Pont de Tadoussac : Le PQ a assez attendu.
Ces politiciens qui ont gâché Noël...
Doit-on interdire la vente de médicaments pour le rhume sur les tablettes ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00