Aller au contenu
Étudiants en défaut de paiement

L'UQAC expulse les mauvais payeurs

L'UQAC expulse les mauvais payeurs
Midi Pile / Cogeco Média

Qu'ils soient locaux ou interationaux , l'Université du Québec à Chicoutimi a explusé plus d'une centaine d'étudiants qui n'avaient pas payé leurs frais de scolarité. 

Écoutez Marie-Karlynn Laflamme, directrice des communications à l'Université du Québec à Chicoutimi nous expliquer comment l'UQAC a procédée à l'expulsion des étudiants fautifs. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Québec solidaire en pleine crise "Haroun Bouazzi"
Comment bâtir Équipe Canada selon Antoine Roussel
Le ministre libéral Randy Boissonnault qualifié de "fauxtochtone"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30