Aller au contenu
Grande entrevue avec Jean-Marc Généreux

«Ça n'a jamais été une inspiration, vouloir devenir Fred Astaire ou Gene Kelly»

«Ça n'a jamais été une inspiration, vouloir devenir Fred Astaire ou Gene Kelly»
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

À l'émission Radio Textos, Marie-Eve Tremblay reçoit pour son segment «Grande entrevue» le flamboyant Jean-Marc Généreux.

Le danseur, chorégraphe et juge à l'émission Révolution, aborde plusieurs moments forts de sa carrière.

Il a notamment expliqué comment la danse est entrée dans sa vie. 

«À l'âge de 9 ans, mes yeux ont croisé les yeux de France Mousseau et là, bang, le coup de foudre. Vous savez, jadis, du lundi au vendredi, les enfants allaient à l'école, le samedi c'était les passe-temps et le dimanche, c'était l'église et la famille. Donc, le seul moment pour convaincre cette fille-là, France Mousseau, qui était la femme de ma vie, fallait que je passe du temps avec elle le samedi. Et elle passait tout son temps à l'école de danse. Moi, ça n'a jamais été une inspiration dans ma tête, vouloir devenir Fred Astaire ou Gene Kelly. Je voulais marier France Mousseau.»

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Marie-Eve Tremblay et son Boys Club reçoivent Soeur Angèle
Drones mystérieux au New Jersey: «Un phénomène d'hystérie collective»
«68 % des jeunes en bas de 18 ans consomment de la pornographie»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les gros #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00