Aller au contenu
Alcool au volant

« Sur quelle planète Geneviève Guilbault vit ? » -Monsef Derraji

« Sur quelle planète Geneviève Guilbault vit ? » -Monsef Derraji
Monsef Derraji / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Le Parti libéral du Québec critique la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, de ne pas avoir lu la conclusion de l'étude effectuée par la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) qui se dit favorable à l'imposition de sanctions administratives aux conducteurs dont l'alcoolémie se situe entre 50 mg d'alcool/100 ml de sang et 80 mg d'alcool/100 ml de sang.

Le député de l'Assemblée nationale du Québec, Monsef Derraji, croit que le gouvernement Legault tente de sauver sa réputation en refusant d'imposer un resserrement à 0,05 et en caviardant l'étude de la SAAQ pour empêcher l'opposition de la consulter.


Écoutez le député de l'Assemblée nationale du Québec, Monsef Derraji, critiquer Geneviève Guilbault dans Le PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Est-ce qu'une saison de ski est toujours possible au Mont-Bélu ?
« Les Simpsons » ont 35 ans !
Un salon de jeux à Saguenay ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00