Aller au contenu
Réduction de la limite de vitesse

Bientôt 40 km/h dans les quartiers résidentiels

Bientôt 40 km/h dans les quartiers résidentiels
Kevin Armstrong / Cogeco Média

Beaucoup de détails reste à fignoler avant d'aller de l'avant mais le dossier avance bien, c'est ce que confirme le conseiller municipale et responsable de la sécurité publique de Saguenay, Kevin Armstrong.

C'est un dossier qui date de plusieurs mois, voir même plusieurs années. Plusieurs de nos homologues au Lac on procédé. On parle d'un déploiement pour 2025 puisque ça touche plusieurs secteurs et pas uniquement les pancartes en bordures de routes.


Écoutez le conseiller municipal et responsable de la sécurité publique, Kevin Armstrong, au micro de Dominick Fortin.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Prêt à payer pour des services sexuels ?
Le Dr Jean-Benoit Paradis blanchit des accusations à son égard
Le roi est mort, vive le roi ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00