Aller au contenu
Littérature

Devons-nous nous taire à l'ère de la cancel culture ?

Devons-nous nous taire à l'ère de la cancel culture ?
Livre Ne jamais se taire - Mes échanges avec Gilles Proulx, le délinquant des ondes. / Cogeco Media

Le polémiste et grand communicateur Gilles Proulx s'est entretenu avec le chroniqueur Rémi Villemure sur plusieurs sujets comme l'évolution du journalisme, l'engagement social, la langue française ainsi que la société québécoise.

Deux générations discutent et se rejoignent dans un dialogue ouvert à une époque où la liberté d'expression est mise à mal dans Ne jamais se taire - Mes échanges avec Gilles Proulx, le délinquant des ondes


Écoutez Gilles Proulx en discuter avec l'équipe du PM.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Où est la ligne à ne pas franchir ?
Enquête sur la mairesse de Desbiens : « Pourquoi est-elle toujours en poste ? »
«Le ton à la Chambre des communes a découragé plusieurs candidatures féminines»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00