Aller au contenu
Les mardis tabou

Prêt à payer pour des services sexuels ?

Prêt à payer pour des services sexuels ?
Les mardis tabou / Cogeco Média

Près du quart des répondants au sondage auraient déjà payé pour obtenir des services sexuels c'est ce qui ressort des résultats obtenus dans le cadre des mardis tabou. 

Je n'ai jamais eu à me prononcer sur les bars de danseuses car mon chum n'a pas d'intérêt pour ça. Sauf que si c'était le cas, je ne sais pas comment je réagirais. Y'a une différence entre y aller entre amis et y aller pour en tirer réellement quelque chose.


Écoutez Tania Clouston dresser le portrait des répondants au sondage de cette semaine.


Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

« La première mission, ce sera de gagner la confiance des gens par nos actions »
«Du jamais vu ! » - Martin-Thomas Côté
« Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Marwah Rizqy» - Gaétan Barrette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00